..Désolé pour la qualité de la photo, si vous voulez m’offrir un appareil photo digne de ce nom c’est volontiers.
Ces deux semaines de vacances je me suis surpris à boire diverses boissons, normal me direz vous en même temps je suis bien obligé de boire pour survivre..enfin quoi que à voir…
Mais je me suis surpris à boire une boisson que je n’aurais jamais penser boire de ma propre volonté profonde.
J’ai bu du…Pepsi, et oui moi fidèle consommateur de Coca Cola, je me suis retrouvé à boire du Pepsi au restaurant de la Migros. Et oui du Pepsi et bizarrement j’ai trouvé cela bon
quel comble !!! vi vi vi je sais mais attendez, une chose se cachait derrière ce verre de Pepsi Cola.
Vous pouvez le voir sur la photo, c’était le verre Pepsi qu’on recevais gratuitement à l’achat de 3dl de la boisson américaine. Je trouve franchement trop classe un vrai objet de Geek de la boisson diront certains. Enfaîte c’était juste une manière de faire contraste avec les six verres Coca Cola que j’ai dans l’armoire de la cuisine récupérer du Mac Do
La même semaine je suis retourné manger un bon repas à la Migros et le menu était compris avec une bouteille de 5dl de Rivella Jaune..oui oui la bouteille à gauche la..alors moi qui aime déjà pas le Rivella bleu, vert ou rouge autant dire que le jaune à base de je sais plus combien de % de sérum de soja c’est clairement dégoûtant, horripilant, affreux, et tout ce que vous voulez en gros j’aime pô, même le café je trouve meilleur c’est pour dire et dieu sait que j’aime pas le café non plus.
Au final après 2 semaines de vacances j’ai fait une overdose de Coca Cola, j’ai un profond dégoût pour le Rivella et une envie de Pepsi qui me tient à la gorge..
Et vous quel sont vos boissons favorites ? Aimez-vous le Rivella Jaune ou le Rivella tout cours ? Etes-vous plutôt Coca ou Pepsi ?

Je pense que tu es en bonne voie pour la boteillonne Patriotique de demain!
Ajoute un peu d’alcool à toutes ces sympathiques boissons, et là tu pourras justifier la qualité déplorable de tes photos par ton état d’imprégnation alcoolique avancé…
Je me réjouis de demain!!
ah ben demain est passé mais la boteillonne voila quoi j’ai pas trouvé ça si génial m’enfin bon chacun son avis, le truc c’est que c’était de la radio pitoyable et pas digne des Patriotes
HEY! le rivella Jaune c’est très très bon!!!
j’adore…
bref, et la boteillonne patriotiques j’ai trouvé ca très drole moi… enfin avant qu’il appelle le gars de Genève… mais j’ai trouvé drôle… même si dans l’absolu il fallait avoir la Rouge TV pour apprécier pleinement (se que je n’avais pas :D)
Moi non plus j’avais pas la Rouge TV malheureusement, j’ai juste eu le podcast et le maire de Genève ouais bof ça apportait rien mais il faut bien boucher les trous