Aujourd’hui l’artiste du mois est un artiste francophone déjà bien connu du publique puisque c’est Christophe Maé.
Christophe Maé qui vient de sortir un album live acoustique (Comme à la maison) que j’aimerais vous présenter par ce que je trouve qu’il en vaut vraiment la peine.
Première chose à dire c’est que c’est pas un artiste qui va plaire à tout le monde mais qui avec cette album peut peut-être changer les choses. Moi même je n’étais pas un grand fan mais j’écoutais juste comme ça de temps un autre et on peut dire que cette album m’a donné une autre vision de l’artiste.
L’album:
Parlons un peu de cet album, Comme à la maison est un très bonne album acoustique enregistrer sur la plage de Santa Julia en Corse regroupant des titres revisité de l’artiste tel que “par ce qu’on sait jamais”, “belle demoiselle” ou encore “on s’attache”, mais celui-ci contient également trois titre inédit qui sont plutôt pas mal.
J’aime beaucoup le nouveau titre “Mon P’ti Gars” qui est une chanson dédiée à son fils né il n’y à pas très longtemps.
C’est un album de 14 titres tantôt calme, tantôt entraînant ce qui fais qu’on ne se lasse pas de l’écouter, cependant certaines chanson ne sont pas à écouté si vous êtes dans une période de déprime ça risque d’encore plus faire déprimer ![]()
Pour conclure: C’est un très bonne album à acheter il en vaut la peine, maintenant je vous laisse écouter cette album ci-dessous et j’attend vos commentaires bon ou mauvais avec impatience ![]()
Pour écouter l’album c’est ici:

coucou sa
Coucou bienvenue !!!